La Malaisie et Ailleurs

Guide Voyage sur la Malaisie

Sites et blogs sur La Mailaisie, le voyage... (Photos)

Liste de destinations, themes ou activitées pouvant être utile à vôtre voyage:

Photos

Une photographie est une image créée par la lumière se jetant sur une surface sensible à la lumière, le film d'habitude photographique ou image électronique comme un CCD ou une puce de CMOS. La plupart des photographies sont créées utilisant un appareil photo, qui utilise une lentille pour concentrer les longueurs d'ondes visibles de la scène de lumière dans une reproduction de ce que l'oeil humain verrait. Le processus de créer des photographies est appelé la photographie.

La première photographie permanente a été faite en 1825 par un inventeur français, Joseph Nicéphore Niepce, construisant sur une découverte par Johann Heinrich Schultz (1724) : Un mélange de couleur argent et la craie noire sur l'exposition à la lumière. Niepce et Louis Daguerre ont raffinée ce processus. Daguerre a découvert qu'il fallait d'abord exposé l'argent à la vapeur d'iode, avant l'exposition à la lumière, et puis à des émanations de mercure après que la photographie a été prise, pourraient former une image latente, et la baignade dans un bain de sel fixe alors l'image.

Des photographies non numériques sont produites avec un processus chimique à deux étapes. Dans le processus en deux étapes le film sensibles à la lumière capte une image négative (les couleurs et la luminosité sont inversées). Pour produire une image positive, le négatif est plus généralement imprimé sur le papier photographique. L'impression du négatif sur le film transparent est utilisée pour fabriquer des films de film de cinéma.

L'apparition de la photographie de micro-ordinateur et numérique a mené à la hausse de copies numériques. Ces copies sont créées de formats graphiques stockés comme le JPEG, TIFF et RAW. Les types d'imprimantes utilisées incluent des imprimantes à jet d'encre, l'imprimante de sublimation de teinture, des imprimantes à laser et des imprimantes thermiques. On donne parfois le nom "Giclée" aux copies à jet d'encre.

Notre sélection des sites voyages: